Prix
-
Recevez notre lettre d'informations.

Ernie Ball PÉDALES D'EFFETS

Disto / overdrive

Ces pédales d'effets du domaine de la saturation réunissent distorsion, overdrive et fuzz. Que votre registre soit le blues, le rock, le hard-rock, le metal, elles seront vos premières alliées. Chacune propose une intensité de saturation et des possibilités de réglages créant une signature sonore spécifique, du léger grain à la distorsion la plus marquée.

Réverbe / délai

Les effets de la catégorie réverbe et délai enrichissent le son d'une guitare ou d'une basse avec un effet d'écho et de réverbération du son très caractéristique. Ces pédales viennent enrichir un solo, gonfler un son de rythmique, tout en apportant un grain spécifique à chaque modèle.

Trémolo

Les pédales d'effet de type tremolo recréent un effet typique des amplis guitare vintage. Selon leur forme d'onde, chacune a une signature sonore propre et un ensemble de réglages pour affiner les contrôles de profondeur, volume, vitesse...

Volume / expression

Les pédales d'effet de type volume et expression ne se contentent pas d'augmenter ou diminuer le volume de sortie de votre guitare ou votre basse. Elles apportent une nuance remarquable dans le jeu et son influence se répercutera dans le rendu des effets utilisés.