Dunlop CRYBABY MINI CBM95

(Code: MDU CBM95)
115,90 €
En Stock
Demande d'information
La nature a horreur du vide.

Lorsque l’on ouvre une Cry Baby Standard comme la GCB95, il est toujours étonnant de constater le peu d’éléments qui composent son circuit. Ils pouvaient donc tout à fait tenir dans un boîtier bien plus petit. Mais jusqu’à présent, les guitaristes trouvaient plus confortable d’avoir une pédale qui pouvait soutenir toute la longueur de leur pied. Il était donc inévitable que Dunlop en arrive à proposer une Cry Baby au gabarit diminué.
Mini sans sacrifices.

Malgré ses dimensions réduites (elle occupe la moitié de l’espace par rapport à sa grande sœur), la CBM95 n’est pas pour autant une Cry Baby au rabais, bien au contraire. Le switch de bypass n’assombrit pas le son lorsque la wah n’est pas enclenchée, l’inducteur est toujours le fameux Fasel, et surtout la pédale propose l’intégralité de la plage de balayage habituelle, du bas-médium au haut-médium.
Trois voix pour un seul bébé.

Mais la CBM95 Cry Baby Mini pousse la flexibilité plus loin que la GCB95 grâce à un sélecteur interne qui donne le choix entre les trois voicings de wah les plus populaires de la marque. H (pour high) reprend le son de la GCB95, M (médium) évoque le raclement bluesy de la wah Vox tandis que L (low) reprend le grognement de la Cry Baby Hendrix. À vous de choisir la wah qui vous convient, le tout dans un format qui tient dans la main !

CBM95 - Sélection Germain Musique - Accorda.fr
Catégorie :
wah
Format :
pédale
Technologie :
analogique
Nbre d'effets :
1
Pédale d'expression :
Non
Entrées :
jack
Sorties :
jack
True bypass :
Oui
Alimentation :
DC 9 V, pile 9 V
Alimentation incluse :
Non